Di Traverso Flat Track School
Yamaha SR400 by Deus Ex Machina
Yamaha SR400 by Deus Ex Machina

Il y a les écoles et puis les autres. Celles obligatoires pour les jeunes et puis les facultatives qui sont souvent préférées par ceux qui sont encore jeunes à l’intérieur comme à l’extérieur. Lorsque Marco Belli, pilote international de flat track, un pur passionné, nous a proposé de créer avec lui une école dédiée au culte des poussiéreux dérapages contrôlés, le « OUI » est sorti avant même la question !

Un nouveau monde pour beaucoup, une façon unique de vivre le deux roues et puis beaucoup de passion. Mais il ne faut pas oublier l’expérience : Marco a labouré les ovales du monde entier pendant les 15 dernières années, il est instructeur FMI (1) et c’est une personne unique en son genre. L’une de ses caractéristiques est sa volonté de faire qu’un rêve, dans lequel nous ne pouvions pas entrer, devienne une réalité.

Le reste est une simple formalité : où, comment, quand et avec qui. Donc nous nous sommes assis à une table avec tous nos amis prêts à s’impliquer et à s’amuser avec nous. La Yamaha SR400 a bien sûr été réalisée par Deus Ex Machina : rien de révolutionnaire mais du concret. Parfaite pour l’ovale et prête pour une vie faite de virages à gauche seulement.

« On l’a dit et on l’a fait. »

Crédits Photos ©Marco Reineri

Maintenant il ne manque plus que l’étape la plus importante : le 31 janvier 2015, l’aventure fera son entrée officielle sur la piste et nous avec. Nous vous attendons nombreux… et nous vous voulons DI TRAVERSO (2) ! Plus d’infos sur www.ditraversoschool.it

Traduction de « Di Traverso Flat Track School » ©Deus Ex Machina


Crédits Video ©Kino Pelliconi


Notes
(1) Federazione Motociclistica Italiana.
(2) De travers.

Une pensée sur “Di Traverso Flat Track School”

Et vous, vous en pensez quoi ?