Nous avons รฉtรฉ approchรฉs avec une demande trรจs simple :
Une moto pour le surf, s’il vous plaรฎt, basรฉe sur ma Kawasaki W650, surbaissรฉe et รฉtroite.
Kawasaki W650 by Deus ex Machina : les caractรฉristiques
Des รฉlรฉments de style ont รฉtรฉ empruntรฉs ร notre prรฉparation ยซย Gicleur Noirย ยป rรฉalisรฉe quelques annรฉes en arriรจre. Avec la suppression de la boรฎte ร air, l’air est avalรฉ par les carburateurs, qui ont รฉtรฉ reconditionnรฉs et rรฉglรฉs, au travers des deux filtres ร air K&N.



Les gaz sont รฉvacuรฉs par des collecteurs d’รฉchappement soigneusement courbรฉs en provenance du Japon. Ils conduisent ร un silencieux de type mรฉgaphone qui offre de la performance et une note de bon goรปt. La batterie est parfaitement nichรฉe sous le bras oscillant et laisse libre le triangle de cadre sous la selle pour obtenir un style totalement รฉpurรฉ.


L’esthรฉtique et l’ergonomie sont essentielles et rendues possibles par la capacitรฉ de Deus ex Machina ร fournir des arceaux sur mesure pour les planches de surf.



Des guidons bracelets personnalisรฉs, un compteur numรฉrique, des garde-boue avant et arriรจre sur mesure en acier inoxydable, un phare ร l’avant de type Bates, des rรฉtroviseurs Rizoma et des clignotants Posh valorisent la ligne abaissรฉe de la Kawasaki W650.


Les amortisseurs arriรจres sont des modรจles Ikon plus courts qui assurent le contact des pneus Firestone avec l’asphalte tandis que Jeremy Tagand (1) a modifiรฉ l’intรฉrieur des fourches pour atteindre une hauteur appropriรฉe.


ยซย The Red Pillย ยป, ร prendre deux fois par jour. Si les symptรดmes persistent, doubler la dose !

Traduction de ยซย The Red Pillย ยป ยฉDeus ex Machina
Crรฉdits Photos ยฉThomas Walk
Notes
(1) Originaire d’Annecy en France, Jeremy Tagand est aujourd’hui ingรฉnieur/concepteur et chef d’atelier chez Deus Camperdown ร Sydney.
Et vous, vous en pensez quoiย ?