Sidecars & Snow A Mountain Ride with Ural Motorcycles

Avoir l’occasion de faire de la moto en hiver, un pilote sain d’esprit peut le refuser poliment, mais que serait la vie sans quelques frissons sur deux trois roues ? À une invitation récente d’Ural Motorcycles nous avons juste répondu « Oui, merci » tout en attrapant simultanément nos bagages et de multiples rechanges de sous-vêtements. Prochain arrêt, la froide et détrempée Seattle.

Attendez, « Pas la Russie », vous demandez-vous ? Ural Motorcycles puise ses racines dans l’histoire de la Russie et l’histoire militaire mais aujourd’hui Ural est situé réellement sur la côte pacifique des États-Unis loin de la ligne de front de tous les champs de bataille européens. Mais la production continue de l’autre côté du monde – en Sibérie – le territoire habité par des gens qui en connaissent un morceau sur les mauvaises conditions climatiques.

Notre véhicule pour le trajet : l’éminemment capable et bien nommé modèle (au moins pour nous) Ural Gear-Up. Notre destination finale : nulle part en particulier mais nous savions que nous ferions notre chemin à travers une route enneigée dans les North Cascades. Voici comment les événements se sont passés.

Traduction de « Sidecars & Snow: A Mountain Ride with Ural Motorcycles » par Amos Kwon ©GEAR PATROL

Musique « Look Up » par Philip Sheppard


Crédits Photos ©Eric Yang

Et vous, vous en pensez quoi ?