The Handbuilt Motorcycle Show 2015

The Handbuilt Motorcycle Show

The Handbuilt Motorcycle Show

L’édition 2015 de The Handbuilt Motorcycle Show a prouvé à tous les participants que cette nouvelle manifestation va probablement continuer pendant les nombreuses années à venir.

Seulement dans sa deuxième année, The Handbuilt Motorcycle Show « Numero Dos » a propagé une ambiance et la convivialité d’un événement qui aurait de nombreuses années à son actif. La réponse éclatante de tous ceux qui ont bravé la menace des pluies torrentielles du printemps fut que cet événement possède une incomparable ambiance qui imprègne tous ceux et celles qui marchent à travers ses allées.

Arborant fièrement sa volonté d’être totalement intégrateur, The Handbuilt Motorcycle Show s’est étendu cette année afin d’être encore plus ouvert et accueillant pour une participation massive d’environ 20 000 personnes et l’évènement ne sera pas oublié de sitôt aussi bien par les curieux que les initiés. Les sourires, les câlins et les visages ébahis nous manquent déjà et Avril 2016 n’arrivera jamais assez tôt !

Crédits Photos ©Revival Cycles

Une réflexion sur “The Handbuilt Motorcycle Show 2015”

  1. […] et autres vauriens, des artistes et toute une foule de curieux se réunissent à Austin, Texas pour The Handbuilt Motorcycle Show. L’événement central est le Mur de la Mort où des motocyclistes cascadeurs chevauchent […]

    Répondre

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.