Rust In Peace

Dans sa collaboration avec l’entreprise de fringues Talk Is Cheap, le tatoueur Daniel Cruz, situé à Porto Alegre au Brésil, crée un univers futuriste et décadent dominé par des robots dans le cadre d’une vidéo intitulée Rust In Peace.

« Le court-métrage raconte l’histoire de ces êtres technologiques et leur fin inévitable dans la rouille et narre la quête d’un chasseur de relique, un prospecteur de ferraille, à la recherche de vieilles technologies, d’histoires et de rouille. »

Oui, je vous l’accorde, ce n’est pas le scénario du dernier volet de la saga Star Wars mais ce court-métrage est réalisé avec une grande maîtrise alors prenons le pour ce qu’il est – un délicat instant de poésie urbaine dans ce monde de brutes ; et c’est surtout un joli prétexte nous permettant d’admirer la bécane fournie par Empress Crown Customs et de savourer la musique de l’homme en noir aka Johnny Cash.

Musique « The Man Comes Around » par Johnny Cash

Crédits « Image à la Une » ©Empress Crown Customs / Crédits Vidéo ©Giovanni Ceconello

2 réflexions sur “Rust In Peace”

  1. Matheus Dreher Bittencourt 16 février 2016 à 15 h 42 min

    The max thanks, from Talk is Cheap!

    Répondre

    1. Very late, thank you for your comments and see you on motosstyles.fr

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.