Rust In Peace

Dans sa collaboration avec l’entreprise de fringues Talk Is Cheap, le tatoueur Daniel Cruz, situé à Porto Alegre au Brésil, crée un univers futuriste et décadent dominé par des robots dans le cadre d’une vidéo intitulée Rust In Peace.

« Le court-métrage raconte l’histoire de ces êtres technologiques et leur fin inévitable dans la rouille et narre la quête d’un chasseur de relique, un prospecteur de ferraille, à la recherche de vieilles technologies, d’histoires et de rouille. »

Oui, je vous l’accorde, ce n’est pas le scénario du dernier volet de la saga Star Wars mais ce court-métrage est réalisé avec une grande maîtrise alors prenons le pour ce qu’il est – un délicat instant de poésie urbaine dans ce monde de brutes ; et c’est surtout un joli prétexte nous permettant d’admirer la bécane fournie par Empress Crown Customs et de savourer la musique de l’homme en noir aka Johnny Cash.

Musique « The Man Comes Around » par Johnny Cash

Crédits « Image à la Une » ©Empress Crown Customs / Crédits Vidéo ©Giovanni Ceconello

2 réflexions sur “Rust In Peace”

  1. Matheus Dreher Bittencourt 16 février 2016 à 15 h 42 min

    The max thanks, from Talk is Cheap!

    Répondre

    1. Very late, thank you for your comments and see you on motosstyles.fr

      Répondre

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.