Ducati Scrambler TTRNO

La nouvelle Ducati Scrambler est rapidement devenue l’une des plateformes modernes les plus populaires pour les préparateurs en raison de son prix relativement abordable et de sa construction assez simple. Elle a maintenant rejoint les rangs des Harley-Davidson Sportster, Triumph Bonneville et Honda CB750 comme un modèle décisif sur la scène custom d’aujourd’hui.

Cette Ducati Scrambler particulière est peut-être un peu plus spéciale que les autres, elle a été construite par TTRNO (1) à la Nouvelle Orléans pour un producteur de télévision de New York avec un œil pour les détails et une vision claire de ce qu’il voulait. 152 courriels sont allés et venus pour décrire des idées, des influences, des concepts et d’autres constructions avant qu’un rendu final ne soit sélectionné et que les travaux puissent commencer.

Crédits Photos ©Cory James Photo

Ducati Scrambler by TTRNO : les caractéristiques

La Ducati Scrambler a été choisie parce que c’est une machine moderne et fiable avec un style emblématique et exactement le genre de prise en main vive et dynamique que vous recherchez dans une bécane utilisée dans une ville comme New York. L’un des principaux objectifs était de dépouiller la moto de tout ce qui pourrait être retiré sans affecter les performances afin d’obtenir un poids à vide aussi bas que possible.

Le belle selle en cuir cousue a été fabriquée sur-mesure par Karl Vosloh, l’échappement a été soudée par l’équipe de Royal-T Racing et le réservoir de carburant fraîchement peint a parachevé la construction. L’équipe de TTRNO a décidé d’appeler leur nouvelle réalisation le Carra Scrambler et, depuis son achèvement, elle a été chargée sur le camion et envoyée à son nouveau propriétaire à New York donc ouvrez l’œil si vous habitez dans The Big Apple (2).

Curieusement, l’équipe de TTRNO a commencé comme concessionnaire Vespa. Après un voyage à Rome, ils étaient devenus amoureux des scooters, efficaces en tant que moyen de transport, et ont créé leur propre concession à la Nouvelle Orléans. La société s’est considérablement agrandie depuis et le travail de préparation sur des motos haut de gamme est leur nouvelle activité.

Si vous souhaitez en savoir plus sur TTRNO vous pouvez cliquer ici pour accéder à leur site officiel.

Traduction de « TTRNO Ducati Scrambler » ©Silodrome


Notes
(1) TTRNO : The Transportation Revolution New Orleans
(2) The Big Apple (en français : la grosse pomme) est l’un des surnoms pour la ville de New York utilisé par les New-Yorkais. La popularité de ce surnom date d’une campagne de publicité du New York Convention and Visitor’s Bureau (Office de tourisme) des années 1970. La pomme est aussi le symbole de New York. (Source : Wikipédia)

Et vous, vous en pensez quoi ?