Roads We Ride The Old Pacific Highway

Vous vous souvenez peut-être qu’en septembre, nous avons fait équipe avec Stories of Bike pour créer une petite vidéo intitulée ROADS WE RIDE à l’initiative de « Transport for New South Wales » sur la sécurité routière. Et bien devinez quoi ? Elle a cartonné, donc ils nous ont demandé d’en faire une autre.

Cette fois, nous nous sommes aventurés à environ une heure au nord de Sydney sur un tronçon de route que pratiquement tous les motards de la ville connaissent, la Old Pacific Highway. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec elle, c’est un vieux morceau de route qui était utilisé pour relier Sydney avec la ville voisine de Newcastle au nord. Vous connaissez la Route 66 aux États-Unis ? Eh bien, depuis que la « Old Pac » a été remplacée par l’énorme autoroute M1 en 1963, elle est devenue à peu près une route de campagne même si c’est un véritable rendez-vous pour les motocyclistes le week-end.

Alors, naturellement, nous avons décidé de la présenter dans ce deuxième épisode de ROADS WE RIDE. Ainsi que notre camarade Rodney « Champo » Champness qui est fan de cette route depuis son enfance en la parcourant à bord de l’estafette de son père. L’épisode comprend également sa fierté et son plaisir, un café-racer Harley habillé d’un manteau jaune par Deus ex Machina.

Cette vidéo n’est pas seulement destinée aux pilotes locaux, nous pensons sincèrement qu’elle s’adresse à tout le monde. Comme précédemment, nous avons embarqué un tas d’autres institutions motocyclistes australiennes y compris le Distinguished Gentleman’s Ride, Throttle Roll, Return of the Café Racers, Tank Moto et Rising Sun Workshop pour nous aider à diffuser le message.

Nous sommes vachement fiers de ce que nous avons fait. Nous espérons que cela vous plaira et nous aimerions vraiment vous entendre dans les commentaires sur la façon dont nous pourrions peut-être améliorer les choses pour l’épisode 3. Roulez en toute sécurité.

Traduction de « Old Pacific Highway – Roads We Ride » ©Pipeburn


Crédits Vidéo ©Pipeburn / Stories of Bike

Et vous, vous en pensez quoi ?