Aprilia Tuono V4 Gwenael

Mis à jour le 15/04/2017

« Les prépas sur base Aprilia ne sont pas fréquentes, et celles sur base de Tuono V4 encore moins. En plus du plaisir que j’y ai pris, j’ai voulu apporter une interprétation différente du café racer, en choisissant comme base une moto moderne et très actuelle, tant en terme de moteur, que de partie-cycle et d’électronique. »

C’est par ces mots que Gwenael m’a présenté sa réalisation sur une base de roadster sportif Aprilia Tuono V4 et là je félicite le bonhomme pour avoir tout dit et résumé dans une phrase assez courte et concise. Mais, si comme moi, vous êtes curieux d’en apprendre plus sur la genèse de ce « Project 1 » et que vous êtes désireux de suivre ses prochaines réalisations, je vous invite à explorer son blog « Le Week-End De Course »

Personnaliser sa moto… cela peut ne jamais avoir de fin au gré de nos envies, de notre portefeuille ou de l’humeur du jour. Tu vois, Gwenael, j’assure même le SAV des articles au fil des modifications comme ce changement de couleurs sur le dosseret de l’Aprilia Tuono V4. La peinture a été réalisée par l’atelier Allegoria à quelques kilomètres de Genève.

Crédits Photos ©Gwenael Barthélémy

Et vous, vous en pensez quoi ?