Collection CHAPLEUR Dollar Type N de 1928

Je me permets de vous écrire ce mot car il se passe en ce moment un véritable scandale dont personne ne parle. Peut-être êtes vous au courant mais la collection CHAPLEUR, patrimoine national de 2 roues est en voie d’être vendue. Si vous pouvez faire passer le lien de la pétition auprès de vos abonné(e)s ce serait vraiment super. Merci d’avance si vous répondez favorablement à cette requête. Au plaisir de vous croiser sur les routes.

Voilà le courriel qui a atterri dans ma boîte hier soir et, après avoir signé cette pétition, je m’en voudrais de vous priver du plaisir d’aller le faire à votre tour. Cela ne vous coûtera que quelques minutes de votre temps pour lire le texte et comprendre la nature du problème. Donc, si vous voulez sauver ce musée situé à Amnéville en Lorraine, voir son retour dans sa ville d’origine de Lunéville et en faire profiter les générations futures, vous pouvez cliquer sur le bouton « Plus d’informations » dans le lien ci-dessous :

Profitez-en pour parcourir cette fameuse collection CHAPLEUR qui recèle des pépites qui valent leur pesant d’or et certainement des modèles dont vous ne soupçonniez même pas l’existence !

Crédits « Image à la une » ©collection CHAPLEUR (1)


Notes
(1) Cette jolie grand-mère affichée en « Image à la Une » est une Dollar Type N de 1928 avec un moteur JAP à soupapes latérales. Vous pouvez retrouver l’historique de la marque sur le site officiel de l’Amicale des motos « DOLLAR ».

Et vous, vous en pensez quoi ?