HD Sportster 1200 by Deus Australia

Navigation par :

La dernière création qui sort de l’atelier Deus en Australie a été chargée de détails et d’accessoires qui pourraient même faire baver de jalousie un allergique de Harley. Elle est mortelle et va déchirer les rues de Sydney !

HD Sportster 1200 by Deus Australia : les spécificités techniques

Des poignées fabriquées exclusivement qui incorporent les interrupteurs et des embouts de guidon imaginés par le concepteur de Deus, Jeremy Tagand, et réalisés par Andrew de Vert Design.

La fourche entièrement réglable et les roues équipées de Michelin proviennent d’une compétente GSXR600 avec des disques fournis par Beringer. La cerise sur le gâteau à l’avant est le compteur Motogadget niché dans le té en aluminium CNC. Cette Harley ne souffre plus des affres d’une mauvaise prise en main et d’une conduite rigoureuse sur la route. Elle est prête à déchirer le bitume ! On en redemande !

Crédits Photos ©Thomas Walk

Ce destrier intègre un kit de conversion de courroie en chaîne et a été recouvert par notre ami de longue date et magicien du pistolet à peinture, Dutchy de Dutchy’s Paintwork. Il a livré la marchandise avec un fondu inimitable. La plupart d’entre nous mourraient pour cette petite couche de peinture.

Les « cerveaux » proviennent des Allemands eux-mêmes avec des accessoires Motogadget disséminés dans tout le système électrique.

Greg de Sydney Composites a modifié la partie selle de An-Bu Custom Motors en fibre de verre et a fait en sorte que le fond de selle en fibre de carbone s’adapte comme un gant !

La roue arrière fut une saloperie à préparer. Mais, loué soit Jimmy de Sublime Fabrications qui a géré tout cela avec éclat et précision de ses mains très habiles.

Le son est fabriqué par des collecteurs d’échappement de Two Brother’s puis il coule à travers les tuyaux 2-en-1-en-2 fabriqués maison et sort via les silencieux de Two Brother’s. Pour terminer, la HD a été finement mise au point avec un kit dynojet par Harley chez RB Racing.

Traduction de « THE TWEEKI 1200 » ©Deus ex Machina

Et vous, vous en pensez quoi ?