The Handbuilt Motorcycle Show 2017

À l’occasion du même week-end que le MotoGP du Circuit of the Americas, la quatrième édition de The Handbuilt Motorcycle Show 2017 s’est tenue au Fair Market à Austin à partir du vendredi 21 avril 2017 pour se terminer le dimanche à midi.

Une grande variété de motos custom a été exposée, en plus des prestations, toutes les heures, du fameux Wall of Death.

« The Handbuilt Motorcycle Show est une vitrine inspirée du travail des préparateurs et des artisans qui combinent connaissances, compétences et ingéniosité pour créer des machines vraiment réalisée à la main », selon les gens de Revival Cycles.

Depuis plus de huit ans, Revival Cycles se considère comme « un centre culturel pour les motocyclistes » et pas simplement un atelier de réparation ou un magasin qui réalise des préparations. Le Handbuilt Motorcycle Show reflète cette éthique, et vous avez pu voir des motos inattendues, comme une Ducati refroidie par air à turbocompresseur avec un cadre exclusif et une Harley-Davidson Street 750 avec un cadre treillis en chromoly et un bras oscillant unilatéral.

Les sponsors de la manifestation étaient BMW, Moto Guzzi, Jet Tools, Rebel Yell Bourbon, Circuit of the Americas, Progressive Insurance, Lincoln Electric, Öhlins, Rev’It !, Ikon Suspension, Ducati et The Quail Motorcycle Gathering.


Crédits Vidéo ©Revival Cycles

Et vous, vous en pensez quoi ?