Brixton 125 X by Deus

À l’écoute de…
PURESSENCE Standing In Your Shadow
Album : Only Forever (1998)


La Brixton 125 X de Deus… l’excuse parfaite pour sécher l’école, les devoirs, l’entraînement ou le déjeuner du dimanche. Pour fabriquer une petite bécane aux allures de grande, cette petite machine austro-chinoise a été dépouillée de toutes ses pièces en ne laissant que le cadre intact pour garantir la réversibilité du processus de personnalisation.

Cette machine est parfaite pour se faufiler dans la circulation avec brio et elle est assez légère pour qu’un jeune gars puisse la manœuvrer tout seul. Pour accompagner le petit cadre, une nouvelle et minuscule batterie au lithium cachée par deux petits panneaux latéraux qui épure également l’espace vide laissé par la substitution de la boîte à air avec de nouveaux filtres coniques, a été ajoutée à ce corps svelte.

Crédits Images ©Deus

Le travail de peinture est l’œuvre des artistes de Kaos Design, qui ont donné plus de profondeur au design et aux couleurs classiques de la moto avec un discret pailleté sur les lignes blanches qui accompagnent le logo fluorescent imprimé en 3D. De plus, les nouveaux amortisseurs, plus longs que ceux de série, confèrent à la machine une tenue de route plus agile et les jantes et les pneus du modèle R du même fabricant de moto apportent plus de surface au caoutchouc en terme de transmission.

Les nouveaux feux et clignotants, la plaque d’immatriculation et le support du feu arrière sur-mesure ainsi que les nouvelles poignées fournissent une finition plus mature. La ligne d’échappement SC-Project nous donne beaucoup de bruit, en s’assurant que bien que nous soyons AWOL (1), au moins nous pouvons toujours être entendus !

Traduction de « The Deus Awol » ©Deus ex Machina


Notes
(1) Le nom de la bécane est AWOL (Absent Without Official Leave) que l’on peut traduire par « Absent sans autorisation officielle ».

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.