L’Avventura by Walt Siegl Motorcycles

Comment dit-on « L’aventure » en italien ? Vous démarrez avec un moteur Ducati de 1100 cm³ avec refroidissement à air (NDLR : et huile). Vous déposez ensuite le cadre avec les éléments vitaux puis vous créez une machine tout-terrain spécialement conçue à cet effet.

Vous voudrez aussi vous concentrer sur les détails. Les détails tels que des débattements importants pour les suspensions et des pneus à crampons jumelés à des roues de 21″ et 17″ sont un must, surtout si vous voulez créer une garde au sol importante.

Des phares contrastés et une protection complète contre les chutes contribuent également à la transformation, et bien sûr, des éléments de carrosserie élégants, mais fonctionnels, devraient boucler l’affaire.

Quand vous avez fini avec tout cela, vous avez L’Avventura par Walt Siegl, un trail d’origine italienne qui ne demande qu’à descendre des sentiers boisés, faire des sauts et se balancer à travers les talus.

Création limitée de Walt Siegl Motorcycles, l’exclusive L’Avventura continue, inspirée du Dakar, là où les Ducati Hypermotard ont laissé tomber.

Au lieu de simplement greffer un nouvel ensemble de carrosseries sur la moto urbaine italienne, Siegl a apporté quelques changements importants à L’Avventura pour en faire un véhicule tout-terrain.

Le plus remarquable est le renforcement du bras oscillant double face et l’ajout évident d’un sabot moteur robuste et des barres de protection autour du moteur bicylindre en L.

La carrosserie rallye-raid est une modification substantielle par rapport aux lignes de Ducati, donnant à la fois une sensation moderne avec ses formes angulaires, mais aussi une touche rétro, avec les phares LED côte à côte, un clair et un jaune contrastant.

Ne laissez pas les lignes épurées et le design élégant vous tromper, L’Avventura a été construite pour manger la poussière. La moto possède un élément GPS intégré dans le tableau de bord et le réservoir contient près de 25 litres d’essence, de sorte que vous pouvez partir explorer bien au-delà des trottoirs de votre quartier.

Traduction de « L’Avventura by Walt Siegl » par Jensen Beeler ©Asphalt & Rubber

Une réflexion sur “L’Avventura by Walt Siegl Motorcycles”

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.