The Handbuilt Motorcycle Show 2018

L‘équipe de Revival Cycles est ravie de déclarer que la 5ème édition du Handbuilt Motorcycle Show a été un succès retentissant ! Une nouvelle ère du spectacle a été lancée en le déplaçant à l’Austin American Statesman, un lieu beaucoup plus grand au cœur du centre-ville d’Austin. Cela a non seulement fait du Handbuilt Motorcycle Show le plus grand et le plus ambitieux à ce jour, mais sans doute le meilleur.

Les festivités ont débuté par une soirée de lancement dans la nuit du jeudi 19 avril au South Congress Hotel, où des centaines de motards et de préparateurs ont rempli le bar de l’hôtel et les abords de la piscine et savouré des cocktails entourés des bécanes exposées plus tard sur le salon.

Le premier jour officiel de la manifestation était le vendredi 20 avril où des centaines de fans du Handbuilt Show attendaient patiemment devant les portes pour que celles-ci s’ouvrent sur le nouveau site. Une fois à l’intérieur, les réactions de surprise et de crainte ont pu être vues sur les visages des participants. Avec trois fois plus d’espace, il y avait 150 motos et beaucoup plus de capacité ce qui clarifiait la présentation et vous donnait une bien meilleure vue sur la galerie des machines préparées. Le Mur de la Mort était de nouveau là pour divertir les spectateurs avec leurs pitreries de casse-cou mais cette fois avec une belle toile de fond sur l’horizon d’Austin le long du fleuve Colorado.

Pour la première fois, The Handbuilt Motorcycle Show a été diffusé en direct sur YouTube grâce à Progressive. L’équipe de Revival était ravie de partager la manifestation avec des spectateurs du monde entier qui ne pouvaient pas venir non seulement en présentant les motos et les lieux mais aussi des interviews approfondies avec des préparateurs et des designers. Ces interviews seront bientôt sur la chaîne YouTube de Revival.

Le Handbuilt Motorcycle Show s’est déroulé jusqu’au dimanche 22 avril et tout au long du week-end, 30 000 « motonerds » ont franchi les portes. L’événement a été couronné par une soirée à l’atelier Revival Cycles le dimanche soir, où les passionnés et les préparateurs ont pu partager leurs expériences du week-end tout en explorant le nouvel espace de travail où l’équipe de Revival construit ses créations.

Revival Cycles aimerait remercier ses supporters, ses fans, et bien sûr les sponsors de cette année BMW Motorrad USA, Progressive insurance, Rev’It, Rizoma, Circuit of the Americas, Moto Guzzi, Yamaha, Alpinestars, Ohlins, Royal Enfield, Jet Tools, et Michael Hsu Architecture.

Traduction de « The Handbuilt Motorcycle Show 2018 Presented by BMW and Revival Cycles » ©Motorcycle.com

Crédits Images ©Revival Cycles

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.