Scram Africa 2018 par Fuel Bespoke Motorcycles

Le Scram Africa est plus qu’un voyage, c’est une expérience incroyable de dépassement, d’aventure et d’amitié. Un voyage de plus de 2000 kilomètres pour les scramblers vers le sud du Maroc par des routes, des sentiers et des dunes. Un voyage uniquement pour les pilotes nostalgiques !

Les motos

Le voyage est réservé pour les vieux ou les nouveaux scramblers et certaines motos préparées. Si vous n’en avez pas, vous pouvez nous louer une BMW R nineT Urban G/S neuve et être prêt à rouler.

La route

Scram Africa 2018
Scram Africa 2018

L’aventure commence par un embarquement sur le ferry Barcelone-Tanger. Ensuite, nous traversons tout le pays jusqu’à la zone désertique. Et du sud, nous traversons à nouveau le pays à travers les montagnes de l’Atlas jusqu’à Tanger. Plus de 2000 kilomètres en 8 jours.

« Le Scram Africa est une expérience que quiconque ayant l’envie de quitter les sentiers battus devrait avoir au moins une fois dans sa vie. »

Chris / Pilote Scram Africa

Inscription

Pour vous inscrire à l’édition 2019 du Scram Africa, il vous suffit d’envoyer un courriel à cette adresse : scram@fuelmotorcycles.eu

Traduction de « Scram Africa » ©Fuel Bespoke Motorcycles

Le poème en anglais sous-titré de la vidéo est Roll the Dice de Charles Bukowski (lu par Tom O’Bedlam)

Crédits Images ©Götz Göppert / Crédits Vidéo ©Fuel Bespoke Motorcycles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.